Les métiers de SET@N

Transformation RH

SET@N agit sur la transformation RH, toujours dans une démarche pragmatique, raisonnée et adaptée au métier RH de ses Clients : transformation des SI et des organisations RH – Transformation numérique du patrimoine RH.

Nous proposons un accompagnement raisonné et pragmatique de la transformation RH selon 4 axes interdépendants : les hommes, les organisations, les processus et le SIRH, couvrant les grands domaines fonctionnels : paie, gestion administrative, gestion des talents, reporting, pilotage social. SET@N intégre la dématérialisation comme outil d’amélioration de la performance opérationnelle RH. Organisée, sélective, raisonnée et appliquée au métier RH, notre démarche permet d’optimiser les projets de transformation numérique de votre patrimoine RH.

Transformation des SI et organisations RH

  • Diagnostic des existants : cartographie des processus, organisation, coût complet de la fonction
  • Évaluation de la performance et identification des évolutions SI, organisation et processus en accord avec les orientations des directions générales : architecture des solutions cibles, transformation des organi sations, reengineering des processus, définition des postes, valorisation des scénarios, plans de déploiement
  • Étude d’impacts, plan de maîtrise des risques
  • Diagnostic des existants : applications, flux, périmètres fonctionnels
  • Connaissance des solutions et des modèles de services du marché : rédaction de cahier des charges, aide au choix
  • Accompagnement au déploiement des solutions RH : gestion de projet, analyse fonctionnelle, recette fonctionnelle, assistance à la maitrise d’ouvrage
  • Accompagnement à la définition, au diagnostic et au déploiement de modèle de gestion de la relation client
  • Accompagnement au déploiement de solutions de dématérialisation des documents RH

Transformation numérique des documents RH

  • Diagnostic des existants : échantillonnage, processus
  • Plan de classement, stratégie d’archivage
  • Reprise sélective de l’historique, gestion du risque
  • Tri sur site, organisation de la reprise documentaire
  • Pilotage des opérations de numérisation
  • Mesure régulière de l’efficacité opérationnelle de la solution
  • Prise en compte des évolutions et de la vie de l’organisation, du SI, des hommes
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